Et puis un jour...moi, Caroline, j'arrive au Sénégal. Avec mon bébé de quelques semaines à peine. Armée de toutes mes angoisses et espoirs de jeune maman mais aussi de...ma poussette alors que la rue est...en sable!! Autant vous dire que la poussette est restée au placard !
C’est au Sénégal, et avec ma première fille, Anna, que je découvre le portage et que je me lance à la découverte des rues et des marchés de Dakar. Et en réalité, je dois vous l'avouer, c’est grâce à My Little Ananas que j’ai découvert le Sénégal, que j'ai rencontré ma famille sénégalaise, mon village. Mais aussi le portage comme il se pratique en Afrique de l’Ouest: le mbotou! Ou mbootù.
Aujourd’hui, My Little Ananas c’est une petite équipe. Un village ! Mon village: dont vous faites partie! Merci de croire en nous et de rendre cette aventure possible !
Vanessa, Stéphanie, Astou, Manon, Mado, Geneviève, Bintou, Fatou, Sophie, Sadibou, Saliou, Souleyman, les femmes de Kayoong,... et toutes ces personnes qui continuent à arriver et font grandir cette belle tribu d'Amour !
Aujourd'hui, c'est depuis Dakar, le coeur de ce beau pays que notre Senegal Story rayonne. Et c'est de là-bas que nous allons continuer à vous partager nos rencontres, nos découvertes, nos aventures.
Alors, vous venez? On y va?...